Il fait beau, alors on sort !

Nous sommes au beau milieu de cette période de confinement et pourtant le chantier avance de bon train. Et comme le printemps s’installe avec bonheur, nous sortons nos mine blafarde pour nous attaquer aux aménagements extérieurs.

C’est soazig qui commencera les festivités, accompagnées de Dédé et dénis, pendant que je me repose à la maison quelques jours. Ils commencent par couper tout ce qui est moche.

Ensuite ils retournent tout le terrain pour retirer toutes les racines de ronce. En tout, une remorque pleines que de racines ! Je n’en revenais pas !

Une fois le terrain propre, je reviens sur le chantier et nous commençons tous ensemble à reconstruire. Soazig et Dennis s’occupent avec une spirale aromatique et Dédé et moi nous attelons à la construction d’un escalier et d’une terrasse. Ce n’est pas rien et ça donne très bien.

La fin du chantier jardin se soldera avec un apéritif mémorable arrosé de mojito et de to punch préparé par notre Barman Dennis. Une bouteille de rhum à trois, ça ne s’oublie pas !

Couper ce qui doit l’être…
L’équipe de nettoyage du sol.
On pose les fondations de l’escalier et de la terrasse.
Pendant que la spirale prend forme.
Joyeuse ambiance de confinement.
La terrasse prend forme sous le beau soleil de cette fin avril.
Ça devient carrément class ! il ne manque plus qu’un peu de gravier.
Trop bien ! Vive le Mojito !